Le laboratoire d’Odometric accrédité selon la norme ISO/CEI 17025 (Certificat BELAC N°588-TEST)

L’équipe d’Odometric est heureuse de pouvoir annoncer que son laboratoire belge est désormais accrédité selon la norme ISO 17025 pour les prélèvements canalisés d’échantillons gazeux en sac et les mesures olfactométriques (accréditation BELAC N°588-TEST).

 

dsc_8299

« Pour Odometric, cette accréditation selon l’ISO 17025 est une reconnaissance de l’exigence mise en œuvre dans notre travail au quotidien, tant au niveau du laboratoire qu’à travers le fonctionnement interne de l’ensemble de l’entreprise, commente Julien Delva, CEO d’Odometric. Délivrée par le BELAC, organisme neutre et indépendant sous la responsabilité de l’administration publique, cette accréditation offre des garanties supplémentaires relatives à la qualité des résultats d’analyse que nous proposons à nos clients. »

Le BELAC, qui est l’équivalent en Belgique du COFRAC en France, a attesté au cours de son audit de la qualité de nos pratiques techniques, mais aussi de la conformité de notre système de management.

Exigences réglementaires en matière d’étude olfactive

Cette accréditation confortera les clients actuels d’Odometric dans la confiance accordée à notre laboratoire. En outre, elle doit permettre au laboratoire d’olfactométrie de répondre aux besoins croissants des entreprises et des collectivités qui doivent se tourner vers un laboratoire accrédité pour répondre exigences réglementaires en matière d’étude olfactive.

Contact Technique : loic.raymond@odometric.com

Contact Qualité : jf.thomas@odometric.com

2018-11-09T11:03:00+00:00Par |Actualités Odometric|