Formations à la gestion des odeurs : inscrivez-vous !

Odometric proposera en janvier deux sessions de formation/information, l’une en France, l’autre en Belgique. A travers elles, nous vous proposons une introduction aux problématiques de « la gestion des odeurs ». 

 

La gestion des odeurs, et le concept même d’odeur d’ailleurs, ne sont pas forcément simples à appréhender. Tout débute par une bonne compréhension des phénomènes des odeurs. C’est ce que nous vous proposons d’acquérir à travers cette session.

La première session, destinée au territoire français, se tiendra en région parisienne, à Lisses, le mardi 24 janvier 2017.

La seconde sera donnée en région namuroise, à Jambes, en Belgique, le mardi 31 janvier 2017.

La formation en gestion des odeurs ne nécessite aucun prérequis technique ou académique et s’adresse à tous les gestionnaires confrontés aux problématiques olfactives. Il s’agit principalement des professionnels de l’industrie en charge de la gestion des questions environnementales (responsable QSE, chargé de communication…), des responsables techniques, des responsables des relations avec les riverains. La formation s’adresse aussi aux professionnels de l’environnement en général comme les bureaux d’études.

Inscrivez-vous dès à présent à l’une de ces deux sessions, ou demandez un complément d’information, en nous contactant via l’adresse info@odometric.com ou par téléphone au +33 (0) 1 60 86 84 63 pour la France ou au +32 (0) 63 33 90 50 pour la Belgique.

2019-11-06T12:44:06+00:00Par |Actualités Odometric|